Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 mars 2016

Tableaux printanniers

Allez hop, le soleil, la chaleur qui arrive, les arbres qui fleurissent

C'est cela qui donne envie...envie de quoi ?

IMG_1434

Encore quelques petites choses à finaliser....mais voici l'arbre de mes voisins...et après les belles fleurs roses....un feuillage rouge....merveilleux ... ce tableau minuscule sera à vendre prochainement, lorsqu'il sera totalement fini...

et puis j'ai aussi peint ce que je préfère peindre....des maisons

IMG_1436Celui-ci est dans un grand format....enfin, dès que je mets en vente, je viens vous en recauser...et avec les grandeurs

Bisous à toutes et tous qui passer par là....et laissez-moi un message, cela me fera grand plaisir.

Publicité
Commentaires
V
Voici une nouvelle aventure que je te souhaite très longue et tes tableaux sont superbes un bel hommage au printemps. En attendant une nouvelle créa, je me suis permise d'ajuster la bannière à ton blog<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité