Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 mars 2016

Allez hop, une valise

M'en allant promener dans les rues de ma ville. .. mais qu'est ce que donc que ceci ? Oh la la, les souvenirs de mon enfance me revienne...

Maman avait ce genre de valisette pour les pique-nique... je me souviens même de l'affreuse couverture que nous utilisions pour s'y assoir... Elle était rêche et elle piquait, en plus elle n'était pas belle hihihi tout pour plaire !!

Donc cette fameuse valisette que j'ai trouvé  et bien hop. ... customiser 

20160326_090643

Elle était à la base blanche sale, je l'ai lavée mais comme elle paraissait toujours aussi sale.... un coup de peinture rose

20160326_090635

20160326_090630

Elle est quand même bien mieux ainsi même si elle ne contient plus de vaisselles 

 

Bisous et à très bientôt 

Qinoa

Publicité
Commentaires
V
Une jolie valisette encore plus jolie relookée pas toi<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> PS : je t'ai envoyé mes propositions de bannières et fonds
Répondre
M
coucou , beau relooking <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Un relookage très joli. Tu as eu une chouette idée.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Super relookage!!!! Gros bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité