Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
11 avril 2016

Les cadeaux de l'amitié

Fidji à proposé u  échange amicale de cadeaux et...ta dam,  c'est moi qui suit cadeautée en premier...

Chanceuse non ? 

Et voici le premier cadeau arrivé dans un emballage tout décoré ☺

20160411_154213 

Et voici ce qui était à  l'intérieur 

 

20160411_154358

Sympa n'est ce pas le petit napperon ainsi que le beau dessin

Merci Madeleine 

 

....et merci à mes gentilles copinettes qui m'ont rejoint sur ce blog ☺☺☺

Bonne nuit 

Qinoa 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
elle n'en a pas lol!! je lui transmets, t'inquiète (enfin si j'y arrive car son mail + celui de mafalda déconnent en ce moment je pense) bisous
Répondre
F
merci Madeleine, tu as bien gaté notre petite sorcière, bisous les filles
Répondre
M
c 'est très sympa bisous
Répondre
A
Gâtée,va!!! Des cadeaux qui entretiennent l'amitié , c'est vraiment sympa!!! Gros bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité