Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 avril 2016

côté couture

J'avais très envie de coudre à la main...ou broder si vous préférez

Alors hop, un peu de feutrine et du coton et voila quelques petits coeurs que j'aime bien monter en porte-clé....pour un petit cadeau à mes clientes éventuellement

 

 

20160412_165809

20160412_165831

 

 

et dans les petites choses que je finis ces temps-ci....

des crèpes montées sur une chaînette pour en faire un collier

 

20160412_165856

Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi !!
Répondre
G
bon, tout d'abord, j'espère que tu seras bien sur cette plate forme <br /> <br /> et ta page, je dois dire que c'est une tuerie<br /> <br /> des bisous
Répondre
V
Tes petits coeurs sont adorables et waouh trop bien tes crêpes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Trop beau, bravo!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
C
bonne idée et on peu utiliser toutes les chutes bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité