Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mai 2016

Un très bel échange

Pour moi,  rien de mieux que les échanges. .. sur ma boutique, j' ai bu que Laureline, la soeur d'oceane, avait mis de côté mon dessus de lampe, aussi ai-je proposé de le lui envoyer...voici ce qu'elle m'à envoyé 

 

20160515_191139

 

Ungrand merci à toi pour ce joli porte clés que j'adore...je l'imaginais tout petit et il est d'une super grandeur pour y inscrire des tas de choses.

 

Bonne fin de weekend et à très bientôt

 

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
B
Je connaissais ces trocs, c'est vraiment un bel échange !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
super cadeau dans ta bal bises
Répondre
S
un très joli porte-clés ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Excellente idée cet échange ! C'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bel échange entre copinettes!!<br /> <br /> bon lundi, bisoussssssssss
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité