Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juillet 2016

Avec des chaussettes

Un  petit modèle que j'ai vu chez careli

 

Chez careli

Vous trouverez ici un peu de ma vie et mes bricoles :crochet, couture, broderie et curiosités, au fil de mes découvertes, travaux, ou ... La cinquantaine, un brin écolo, un brin fan des nouvelles technologies, j'aime les voyages et la bonne cuisine

http://careli.over-blog.com

Uniquement réalisé avec des chaussettes 

20160702_195937

J'adore la douceur de ce modèle quand on le prends dans les mains

Et ce n'est que la première. .. j'ai encore quelque paires de chaussettes 😆

 

Bzz et doux dimanche 

Qinoa 

Publicité
Commentaires
C
TROP TROP CHOU BRAVO BISOUS
Répondre
S
Coucou, je viens de chez Careli pour te féliciter, elle est adorable! Bravo, bonne journée
Répondre
K
Je viens de chez Careli pour te dire que c'est trop mimi :*)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo ! C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Mimi Kitty !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité