Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
12 juillet 2016

Concours

J'aime vous faire plaisir, vous me connaissez....

Voici un petit sà en récupération,  pour aller faire ses commissions où pour y  mettre vos affaires de bain mouillées. 

Vous allez briller je vous le promet avec le soleil qui se reflète sur le sac 

20160703_081753

20160703_081759

20160703_081803

Pour gagner inscrivez vous à ma news, un gentil message sous l'article et le top du top, une  petite pub sur vos Blogs 

Et je tire au sort lundi prochain,  le 18 juillet

 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'ai bien eu ton petit cadeau et je te remercie beaucoup. Si tu veux voir l'article en ton honneur.<br /> <br /> http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/07/cadeau-4.html<br /> <br /> A bientôt bonne soirée, bisous
Répondre
M
Merci, mais je confirme, je laisse ma place à d'autres ! Bisou
Répondre
B
Une idée de récup très originale !! Bonne chances aux participantes !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon 14 juillet !<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Je me réinscrit sur ton blog , je ne recevais plus les notifications.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Avec plaisir je me suis iinscrite à la news et je participe volontier, je n'ai pas de blog. Belle journée à vous.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité