Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 juillet 2016

Tirage au sort

Et voici le tirage au sort du sac

.... roulement de tambour....

Aidé par "random"

Le sac à été gagné par

Le numéro 9.....et c'est

Martine qui a gagné 

20160703_081759

Bravo à toi

Je te fais parvenir ton cadeau rapidement

Et pour 4 d'entre vous, une petite surprise

Pour le numéro 4, sunny

Pour le numéro 14, fredoune 

Le numéro 8, Rachel. ....si tu veux bien m'envoyer ton adresse

Et la dernière pour pampa nette dont j'ai également besoin de l'adresse

 

Bonne soirée et à bientôt pour un nouveau tirage au sort

Bzz 

Qinoa 

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Bravo à la lauréate et aux gagnantes bonus !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
super sac et bravo à la gagnante et autres b isous
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes,<br /> <br /> Amitié du Québec,<br /> <br /> Mamie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est moi ou c'est une autre Martine ?<br /> <br /> Si c'est moi, ça me faire super plaisir. Un grand merci à toi. C'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité