Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
24 juillet 2016

Pour mon anniversaire

Trop chou les copinautes, même tardivement, je suis hyper ravie

Regardez comme elles sont adorables 

De la part d'oceane...enfin, je le pense car il n'y avait pas de signatures 😂

20160720_180752

Mais qui pourrait m'écrire un si joli mot ?

Et voici le trop joli contenu du colis 

20160720_180650

20160720_180522

20160720_180727

20160720_180801

Vous pouvez retrouver ses jolies créations sur son blog ci-dessous 

 

Fleur de LOTUS

Mes petites créations pleines d'amour...

http://fleurdelotus.blogs.marieclaireidees.com

Et de la part de fredoune

De quoi faire de merveilleuses cartes 

20160720_115254

20160720_115305

Avec une magnifique carte comme elle sait si bien faire et que vous pouvez trouver sur son blog

 

Les créations de Fred0une63

Premier jour de vacances promenade sur l'ile Renote vers Trégastel Notre copain qui était là à chaque repas lol Notre Location Premier plateau de fruit de mer Vous verrez plus tard la mêmephoto mais à marée basse Voilà pour ce soir, la suite demain Coucou les copinautes, Me revoilà de retour après une semaine passée à Perros Guirec.

http://fred0une63.canalblog.com

Merci infiniment toutes les 2

Bzz à toutes

Qinoa 

Publicité
Commentaires
B
Bien gâtée mais sur la photo on ne voit pas les B.O juste ton oreille. MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
D
Tu as été super gâtée, c'est génial car tu le mérites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
O
oui, je suis nouille, c'est moi! bon anniversaire ma choupinette! ça fait longtemps qu'on a pas discutaillé...gros bisous!
Répondre
G
elles sont bien gentilles tes copinautes , c'est super joli<br /> <br /> bisous sorcière soeurette
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité