Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 août 2016

Tirage au sort

Chose promise, chose due....voici un plaid...vous savez, ceux que j'offre à beaucoup de personnes que j'aime...

Ceux à mettre dans la voiture car ils sont roulés et noués 

Et bien celui-ci, je l'offre au tirage au sort, une semaine pour vous inscrire ci dessous et seulement les copinettes fidèles

20160815_122411

20160815_122315

Juste pour vous dire, ce plaid est spécial été,  c'est à dire que je ne l'ai pas double de molleton, c'était pour un essai, mais je crois que c'est pas mal du toit,  plus léger mais efficace

Bisous et vous avez jusqu'à mercredi prochain 25 août pour vous inscrire

Bonne chance

Publicité
Commentaires
F
IL est magnifique, et je veux bien participé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
ahh je me disais bien en voyant les photos chez coeur de breizh que je n avais pas ces jolies petites choses 😀<br /> <br /> Je te dirais en rentrant bises
Répondre
M
wahhhh il est superbe ! <br /> <br /> Le petit coussin qui sent bon ést accroché à mon sac a dos et me suis dans toutes mes balades .. Trop bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique ! Splendide ! Extraordinaire ! Enfin...je n'ai pas de mot ....sauf que...snif...snif...snif...je ne suis pas une copinette fidèle car je découvre ton blog mais....je suis tout à fait prête à le devenir !!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est pas beau mon comm ? .....MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à la sorcière qui risque de devenir "Bien Aimée" !!!!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Il est très beau ton plaid. J'ai déjà gagné chez toi, je laisse la chance aux copines...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité