Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 août 2016

Dans ma hotte

Et voilà,  c'est reparti dans la préparation des cadeaux de Noël 

J'ai trouvé dans un magazine de vente par correspondance des pack comme celui-ci

20160830_121310

Pour faire d'adorables écharpes 

20160830_121002

Le mouton était fourni, il n'y avait qu'a le coudre sur l'écharpe 

Encore une grise à tricoter...mais je vais plutôt en faire un snood

 

Bisous et à bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Très originale !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
C'est super mignon cette écharpe!
Répondre
F
une jolie écharpe qui fera un superbe cadeau!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
ton écharpe mouton est génial tu l' as faite toi même ou achetée? j' adore si tu l' as réalisé ou as tu eu le tuto ? cela m' interesse merci de ta réponse a bientôt biz
Répondre
F
Trop mimi ton écharpe, j'adore. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité