Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 octobre 2016

Merci fidji

Un grand merci à fidji qui m'à envoyé 2 gros colis pour le swap qu'elle organisait

La cabane au fond du jardin 

20161028_110310

20161028_110241

20161028_110219

20161028_110001

Une nappe motifs pommes, un beau tissus automnale, un renard anti courant d'air, des mitaines, des protégés mug et théière, un panneau avec ma trombine 😆, du thé pour avoir chaud, une petite fée et une trousse.

 

Un tout grand merci à ma généreuse fidji

Bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
R
Waouh tu as été gâté, c'est super. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un super colis. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Effectivement un beau cadeau , peux tu me dire à quoi consiste ce swap , je ne connais pas. <br /> <br /> En tout cas tout est utile et joli.<br /> <br /> Belle soirée dans ta demeure .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh la la ça c'est du colis ! BRAVO à Fidji que je reconnais bien là !<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX ♥♥
Répondre
S
un superbe colis, bravo à Fidji pour ces beaux cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité