Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 octobre 2016

Ma petite jupe

Depuis longtemps j'avais envie d'une petite jupe droite et je ne trouvais rien dans les magasins

Et bien je me la suit faite dans un tissus que j'ai acheté  €6- dans une brocante

20161028_175243

20161028_175300

Dans un lainage pied de poule que j'ai entièrement doublé 

Plus qu'a faire la veste 

Alors ? Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
O
merci chère amie, je sais bien que toi tu es tout le contraire des gens dont je parle! tu es notre sorcière ange gardien! je suis contente que ton mari aille mieux ;-) gros gros bisous ma douce
Répondre
F
Très jolie jupe, bravo.<br /> <br /> Il fut un temps moi aussi je me faisait mes jupe, mais ça remonte à loin quand j'avais la ligne lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
dis donc, t'es assise sur l'ordi?
Répondre
G
j'aime beaucoup ton tissu et la forme de ta jupe qui a l'"air super agréable a porter <br /> <br /> comme je suis ta soeur, tu permets que je te donne un truc ??<br /> <br /> pour que ta ceinture tienne bien et s'adapte a ta taille, coupe là dans le biais pour ta prochaine qui ne va pas tarder je suppose !<br /> <br /> des bisous
Répondre
G
Très réussi! J'adore ce genre de tissu!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité