Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
13 novembre 2016

Pour ma boutique

Il faut que je l'alimente de temps en temps

Voici tout simplement un petit bonnet façon béret et les chaussons assortis pour un nouveau né 

20161101_145118

20161101_145124

20161101_145140

20161101_145128Sur ma boutique 

 

La boutique de la-sorciere-bricoleuse -

La-sorciere-bricoleuse sur A little Market - Bienvenue dans l'antre de la Sorcière Des créations en tout genre pour ravir vos yeux et ne pas vider vos portemonnaies

https://www.alittlemarket.com

A très bientôt 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
très joli !!! <br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
B
Tout simplement adorable !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Oh que c'est mignon !!!<br /> <br /> Ca y est je reçois de nouveau tes news !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
De jolis accessoires pour un cadeau de naissance !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est mimi comme tout. Ce petit ensemble va avoir du succès.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité