Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 novembre 2016

Pour son morale

Sandy, une jeune femme généreuse et sympathique passe par des moments très douloureux depuis de nombreuses années 

J'ai donc appelé à l'aide des copinautes pour lui confectionner le plaid du coeur

20161114_083553

20161114_083512

Pour faire un coucou à sandy, son blog

 

Bienvenue chez SandyCroche

Chez Isabelle pour la 249 ème, c'est Nathalie qui héberge cette semaine les SérialCrocheteuses et nous devons réaliser de jolis bracelets. Pour regarder les autres créativités des copinautes, il faut se rendre au musée. Nathalie fait les prolongations et nous avons jusqu'au 30 novembre pour tenter de gagner une boîte de jeu tendance venant de chez Hugo Jeunesse.

http://sandycrochecoeur.canalblog.com

Et je remercie les participantes PIPIOU,  Thérèse, marie-Odile et Solange qui ont bien voulu participer à ce projet.

Merci infiniment vous avez un grand coeur

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Oups je me relis et je constate tout plein de fautes veuillez m'excuser ce n'est pas j'ai ete mais je suis allée etc.....<br /> <br /> J'ajouterai je viens de faire un roman veuillez m'en excuser c'est sorti tout seul j'ai un peu honte maintenant <br /> <br /> Bisous à vous toutes et encore MERCI <br /> <br /> BONNES FÊTES À TOUS votre SandyCroche
Répondre
S
Coucou ma sorcière préférée et bien aimée<br /> <br /> MERCI MERCI de tout mon coeur comme je te l ai dit ça me touche au plus profond vraiment en ouvrant le colis j'ai versé des larmes tant ça me fait du bien.<br /> <br /> Merci à ma Pipiou une copinette depuisde nombreuses années, Thérèse Marie-Odile et Solange que je ne connais pas vos attentions m'ont fait le plus grand bien car il est vrai que la vie ne m épargne pas alors je ne veux surtout pas faire pleurer dans les chaumières (expression me semble t il ) mais j'avoue que la vie est tellement cruelle avec moi..........mon enfant, mon grand frère et au mois de mai ma petite soeur ma si précieuse celle qui JAMAIS JAMAIS JAMAIS ne me jugeait j'avoue que je suis perdue j'ai le coeur en miette alors OUI je suis forte je l'ai entendu tellemnt de fois mais il est vrai que l'on se fait toute petite car ona honte d'être toujours en vie et pourtant j'ai t'été plusieurs fois service réanimation jconnais mais y'a mon fils, son père et ma petite mère jpeux pas lui faire ça il lui reste que moi.<br /> <br /> Merci à vous je vous aime votre SandyCroche
Répondre
T
Un très beau témoignage d'amitié !
Répondre
G
toujours aussi généreuse gentille sorcière <br /> <br /> ce plaid rempli de coeurs doit lui faire chaud au sien<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
Magnifique plaid, je vais visiter son blog. Merci. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité