Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 novembre 2016

Customiser un pull ou t shirt

20161124_162949

20161124_162943

Vu sur le blog de ma copinette soeurette granny fée, mais avec beaucoup moins de talent, mon t-sirt avaient des tâches. ..Le voici tout neuf, tout frais

Et sur ma petite mercerie, ici

 

lamerceriedelasorciere qinoa

Lamerceriedelasorciere sur A little Mercerie - qinoaTricot, crochet, couture, tout m'intéresse, mais je reçois également beaucoup de matériel, très souvent neuf que je n'utiliserais jamais, aussi j

https://www.alittlemercerie.com

J'ai ajouté des boutons si cela vous intéresse 

 

20161130_114943

20161130_114928A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
idéal quand on a envie de changer de garde robe pour pas cher ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
super idée de récup ! et c'est beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Des idées , toujours tu en as de belles, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est original et voila un vêtement réutilisable!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Tu as donné une vie à ton tee shirt avec ton talent , j'aime beaucoup ton originalité qui met en valeur les choses avec simplicité, BRAVO! !!!!<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité