Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 décembre 2016

Côté tricot

Un petit boléro en laine verte que j'ai tricoté

IMG_2273

IMG_2274

IMG_2275

A retrouver dans ma boutique https://www.alittlemarket.com/pulls-gilets/fr_bolero_vert_en_laine_fantaisie_-19644239.html

Boléro vert en laine fantaisie : Pulls, gilets par la-sorciere-bricoleuse

Un joli boléro tricoté dans une laine fantaisie d'un très joli vert, toute douce Lavable à la main pour qu'il garde son aspect soyeux. 100 % polyester. Longueur 37 cm et - 19644239

https://www.alittlemarket.com

 

Il vous plaît ?

 

Bisous à toutes et merci pour vos gentils messages

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super sympa ce boléro et doit être bien agréable à porter.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Joli tout plein ! Un fil que je déteste tricoter, mais le rendu est ravissant ! Bisou
Répondre
V
Oh il est très beau et doit tenir chaud les épaules ! j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
c'est très beau :) bisous
Répondre
S
sublime ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité