Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
25 décembre 2016

Joyeux Noël

Un swap aux couleurs de mon Noël 

20161224_160434

20161224_160419

20161224_160411

Des laines, des bougies, des pendouilles pour le sapin,  tout brillant comme je souhaitait. Merci Isabelle.

********

Ma petite libellule au chocolat m'à envoyé un torchon brodé magnifique

20161224_160249

20161224_160934

Vous pouvez voir son blog ici

 

Sucre d'orge

Un test rapide pour la Demoiselle d'octobre: un bonnet. Des côtes des torsades Une vraie galère pour prendre des photos avec une...

http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com

 

Et tante lucie m'à envoyé une carte si jolie, quel talent et surtout quel douceur, comme elle sans doute

20161224_160943

Vous pouvez la retrouver ici

 

J'ai encore une carte à vous montrer, pas encore photographiée 

JE vous souhaite à toutes un joyeux Noël et que tout se passe pour le mieux.

 

Bisous a toutes

 

Publicité
Commentaires
R
Tu es bien gâté, super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou Anick ! Je suis en mode décompression ! Merci pour la si jolie carte nounours, je l'adore ! Bonne fin d'année ! Pour la bise, je vais devoir inviter mes amis dans le pré devant chez moi, les vieux arbres sont envahis de gui, mais trop haut pour que j'en fasse un bouquet, mais l'essentiel est d'être dessous, non ?! Bisou
Répondre
F
Un super swap, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est joli tout ça !<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte, elle m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Joyeuses fêtes à toi. Que de belles cartes que j'ai reçues. Merci ma belle. Gros bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité