Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 février 2017

Mon avancée

Je participe au défi de brodeuses chez créa viggomez

 

club canevas ; jour 2 - crea.vlgomez.photographe et bricoleuse touche à tout.over-blog.com

Et oui nous sommes plus nombreuses, merci à toutes; je rappelle que c'est Qinoa qui a lancé cette idée de faire ensemble nos canevas qui dorment dans les coins le club est ouverte à tous et à toutes ; il suffit de s'inscrire ci dessous voici donc nos avancées, et oui, je me suis inscrite lol les photos sont postées dans l'ordre d'arrivée :) J'ai créé ce logo car la photo a un effet quadrillé et qu'on voit ses mains qui est le principal outil.

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com

Et voici mon canevas ainsi que mon avancée. ...je suis très motivée 

20170107_143450

20170126_103538

20170126_103544

 

Allez hop je continue !!

 

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Qinoa, ah j'avais complétement oublié, désolée ! Si ce n'est pas trop tard alors je veux bien le cadeau et te remercie infiniment !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
Et ben dis donc, quelle patience, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs,bravo,je n'ai pas acces aux petites choses quetu as tricotées,bisous
Répondre
R
C'est super tu as bien avancé. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Bravo pour ta belle avancée !! Pas évident les couleurs, vaut mieux travailler au jour !! Je participe aussi et j'ai fait un article , j'ai le canevas avec les chevaux !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité