Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 février 2017

Merci les copinettes

De cricri 

20170201_082434

 

D'Anne crea

Anne et ses Créas

Je vous envoie tous mes meilleurs voeux de Santé, Joies diverses et un peu de soussous pour agrémenter le tout ! Une pensée aux personnes solitaires, ou dehors ... Je remercie déja toutes les personnes qui m'ont envoyé une merveilleuse carte que je publierai après les fêtes, j'ai nommé : Cobi, Nicole B, Cathy, Chipounette, Mamichat, Misslyne, Claudray, Sof, C7, La sorcière bricoleuse, Josye, Monique B, Kiki, et Carine créa87.

http://anncrea.canalblog.com

Et de la part de ma tortue préférée qui a pris le temps de m'envoyer ceci, bien que son travail lui prenne du temps

20170201_082326

Merci mille fois, vous êtes adorables

Publicité
Commentaires
R
Jolies cartes. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Un petit bonjour en passant, je dois avouer que pour les cartes il ne faut pas compter sur moi, mais le coeur y est, bises.
Répondre
S
de belles cartes ! je n'en ai pas envoyé cette année, trop de soucis, pas le cœur à ça !!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
ah oui c'est joli ! Bravo à tes copinettes<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Joliment gâtée , belle attention, bizzzzzzzz
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité