Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 février 2017

La tempête est en moi

Voici la dernière création que j'ai fait en peinture sur bois,  sur une assiette

20170226_150057

20170226_150104

Vous vous demander si j'ai pas complètement disjoncté ? 

Que nenni....c'est un ciel d'orage hihihi, avec un nuage bien effrayant

Et j'ai mis en boutique un  à gaine qui pourrait intéresser les scrâpeuse

20170226_150901

20170226_150908

20170226_150921

Les feuilles pour découper le 3d est inclus dans ce magasine que je mets en vente à €3.-. Ça vaut la peine, non 

Alors hop hop hop sur ma boutique ici

 

Magasine pour faire des cartes 3d : Papeterie, carterie par lamerceriedelasorciere

Un magasine pour la confection de cartes 3d. Ce magasines n'est pas en français mais les explications sont également en photo et facilement compréhensibles. Des feuilles de d - 9063471

https://www.alittlemercerie.com

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
O
trop belle, elle a un côté spirituel! gros bibi
Répondre
M
J'aime bien, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Un très chouette orage, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
T
C'est original !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
J'ai bien reçu ton colis ma belle et je te remercie, c'est superbe!<br /> <br /> Dis moi si tu veux que je te paie les frais de ports, sa ne me dérange pas tu déjà bien gentille!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité