Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mars 2017

Il est arrivé

Le plaid est arrivé à destination, je peux ainsi vous le montrer 

20170305_110233

20170305_105935

20170305_105928

20170305_105912

Vous voyez queque j'ai bien été aidée par notre chat, galadriel. .hihihi

Allez on passe aux autres commandes, pullover et finition de 5 chaises à retapisser, et je continue le ménage chez ma belle-maman, chez 1ui j'ai bien du sortir au moins 100 sacs de co issions remplis à ras bord, et c'est pas fini !!!

 

Le plaid, pour info, était destiné à ma super copinauteoceane, dont vous pouvez voir le blog ici

 

A très bientôt

Bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
T
C'est la 3è fois que je m'y reprends pour te laisser un commentaire : pas terrible non plus canalblog !! Je voulais te féliciter pour ta productivité mon plaid au crochet commencé il y a ... est toujours en morceau !
Répondre
J
Absolument magnifique ! Quelles belles couleurs.
Répondre
T
Ce plaid est vraiment beau aux couleurs du printemps !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
Ils sont magnifiques, qui "ils" ? eh bien le plaid ET Galadriel, j'adore les chat ! bravo pour ce joli travail !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce plaid ! Il est magnifique.<br /> <br /> Quelle belle aide tu as eu.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité