Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
24 mars 2017

Des cartes

Comme certaines le savent, je fais le vide chez ma belle mère.  Comme elle est très bricoleuse, elle avait de la papeterie et des petites choses pour décorer les cartes.

Hier, pendant une heure, je me suis mis à confectionner quelques cartes

20170323_162955

20170323_163031

20170323_163051

20170323_163042

Et sur ma petite mercerie, j'ai mis en vente beaucoup de magasines, mais aussi des mouvements pour les horloges, des bobinettes pour tricoter le jaccard, des tas de choses que je ne vous met pas sur le blog, mais allez voir sur ma boutique 

 

lamerceriedelasorciere qinoa

Lamerceriedelasorciere sur A little Mercerie - qinoaTricot, crochet, couture, tout m'intéresse, mais je reçois également beaucoup de matériel, très souvent neuf que je n'utiliserais jamais, aussi j

https://www.alittlemercerie.com

Bonne journée 

Qinoa

Publicité
Commentaires
Z
Ma chatte Kyra passe encore la journée chez le véto pour des soins et perfs, elle a des perfs depuis une semaine...Elle a l'air de remonter doucement la pente, on devrait en savoir plus cette semaine avec les prises de sang...Par contre je ne pense pas qu'elle vivra très longtemps même si ça s'améliore un peu, elle va avoir15 ans et ses reins ne doivent plus fonctionner qu'à 10%, je ne veux pas la faire vivre sous perf en tout cas...C'est dur...Merci de prendre des nouvelles, bisous.
Répondre
Z
Tu es une artiste ! Bonne soirée, biz
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
Elles sont magnifiques et j'adore la dernière. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité