Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 avril 2017

Pour l'etoile de martin

Je crée encore pour l'etoile de martin

N'hésitez pas à rendre visite à ce blog et à vous offrir quelque chose que des créatrice ont fait, il y a de belles choses et pour des prix très raisonnable 

 

Donne-moi ta main

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

http://dmtmpourledm.canalblog.com

Pour ma part, j'ai fait une couverture d'été pour bébé 

20170412_072314

Sur les coins, des petits noeuds et des boutons décoratifs 

20170412_072325

20170412_072335

20170412_072339

Et comme ma belle mère m'à donne ce tissus pour faire un coussin.... Le voici

20170412_082710

J'ai profité des thèmes proposés, la mer (l'eau, les poissons..) et ce qui vole  (papillons, plumes, avion....)

Alors ? Ça vous plaît ?

 

Bisous et douce journée 

Qinoa, la sorcière bricoleuse 

Publicité
Commentaires
C
Tu es une vraie pro de la couture: couverture, assise de chaise , coussin, etc... Bravo!
Répondre
F
superbe!!!! bravo ma 'tite sorcière, ohé ohé matelot!! bisous passe un bon week end
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Que ce soit ta couverture ou ton coussin ! Bravo ! c'est très joli.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
C'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Tout est beau !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité