Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 avril 2017

Ronde de l'amitié

A mon tour d'être cadeautée pour la ronde de l'amitié de Marie

La première a m'envoyer un cadeau c'est nathecreative

 

Nathecréative

Les loisirs créatifs une passion depuis toujours !

http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com

Voici ce qu'elle m'à envoyé 

20170423_171717

20170423_171806

C'est beau n'est ce pas ?

Merci infiniment Nathalie 

Et puis ce weekend, après être rentrée de 5 jours de croisière, j'ai fini les deux deniers chaises de ma copine

20170423_171907

20170423_171926

Voilà une bonne chose de faite, plus qu'a les livrer dans la semaine

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai des tas de projets donc je ne vais pas m'ennuyer et puis, j'ai toujours le rangement par le vide chez ma belle mère 😆

Bzz à toutes et à tout bientôt 

Qinoa 

Publicité
Commentaires
F
un super échanges; et tes chaises sont superbes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
O
Super! je suis contente que tu sois partie en vacances! tes chaises sont fabuleuses! bravo!!!
Répondre
M
Bravo Nath pour les jolies ouvrages ! <br /> <br /> Qinoa bon bricolage avec les chaises !<br /> <br /> amitiés
Répondre
K
Coucou QINOA <br /> <br /> BRAVO pour tes beaux cadeaux reçus, réalisés avec beaucoup de gentillesse et amitiés sûrement , je suis toujours admirative devant tes belles chaises , c'est super! !!!!<br /> <br /> J'espère que ta croisière t'à apporté de la satisfaction .<br /> <br /> Moi aussi , j'ai en projet une croisière .......<br /> <br /> Belle journée malgré tout , ici très gris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
les projets, c'est la vie!! alors tant mieux si tu as plein de projets, tu resteras jeune comme ça lol!! bisous bonne journée 'tite sorcière bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité