Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
29 avril 2017

La ronde de l'amitié

Et voilà la suite des cadeaux pour la ronde

20170428_191928

De la part de Claude rose

 

chezclauderose

Après 12h en avion, je suis de retour de la Réunion, où j'ai passé des journées formidables chez mon petit-fils, et où j'ai bien profité de mes 2 arrière-petits-fils. J'étais à la Rivière des Cabris, non loin de Saint Pierre, et du Tampon.

http://clauderose.canalblog.com

 

20170428_191907

De la part de fil2loelie, que je remercie infiniment d'être passée sur mon blog et qui m'à laissé un message ce qui m'a facilité pour la remercier,  car je ne la connaissait pas, voici son blog

 

aufil2loelie

mes petits passes temps un peu de couture parfois agrémentée de broderie machine

http://fil2loelie.canalblog.com

20170428_191836

De la part de Bry

 

Marie des Anges

j'attendais avec impatience cette ouverture beaucoup de monde a 10h30 lorsque j'y suis allée je trouve que le rayon des loisirs créatifs n'est pas si achalandé que ça comme vous pouvez voir j'ai acheter quelques dentelles des rubans perlés mon coup de coeur va pour la magnifique bonbonniére en verre ciselé pour le modique prix de 2€99 les cadres sont trés beaux surtout le plus grand avec les roses j'y retournerais bientot entre 12h et 14h vu que c'est ouvert de 9h a 19h il y auras certainement moins de monde!

http://bry41.canalblog.com

Et Marie Agnès que je n'ai pas pu remercier, je n'arrive pas à trouver son blog, ni son mail....si quelqu'un peut m'aider !!!

20170428_191734

J'ai été émue par sà gentille carte qui explique sa vie, bravo pour ta broderie à la main, et bonne continuation dans les clubs de broderies 

 

Merci à toutes pour ces superbes cadeaux

Bzz à toutes

Qinoa

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle <br /> <br /> enfin, je peux communiquer, quel plaisir <br /> <br /> j'ai reçu ta belle carte, c'est très gentil, merci beaucoup<br /> <br /> je la garde précieusement car tu sais que j'aime intégrer les bidules que je reçois dans des pêle-mêle<br /> <br /> la ronde est sympa comme tout, bravo <br /> <br /> des bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
coucou c'est une belle ronde ; bisous
Répondre
B
me voila rassurée cazr je n'avais pas de nouvelle de la bonne arrivée de mes petits cadeaux!<br /> <br /> tu as été joliment gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
avec tout ce que j'ai à faire en ce moment je ne sais plus si je t'ai remercié pour ton colis qui m'a beaucoup touchée, tu m'as gâtée et Fanélie a été enchantée aussi ♥<br /> <br /> Merci du fond du coeur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité