Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 mai 2017

Tableau shabby

Voici mon petit tableau shabby, dernier néden mon imagination 

20170505_162121

20170505_162124

20170505_162129

20170505_162131

Bon week-end et à très bientôt

Bzz

qinoa

 

Signature offerte par ma gentille valie

 

Valie Créations 2

Je passe par ici pour vous écrire un dernier message sur ce blog. J'ai transféré toutes mes créations de gifs et d'images sur un autre blog.... Vous les aurez à disposition, classées plus clairement..... Je continue le scrap et la broderie sur ma page FB Scrapvalie Si vous désirez continuer l'aventure avec moi, je publierai régulièrement et, je pense, de façon hebdomadaire...

http://valiecreations2.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
F
oui je me suis fait avoir une fois, je suis plus prudente, je plastifie maintenant, ça n'empecgera peut etre pas tout mais bon!! ça durera un peu plus !
Répondre
F
superbe!! j'adore, bisous passe une super semaine
Répondre
O
comme c'est joli!!! bravo! j'ai reçu ta jolie carte hier, je te remercie beaucoup de cette attention, et pour ces pièces de cuivre très jolies! je rêverais de savoir les émailler, ça va me motiver à essayer!<br /> <br /> gros bisous et merci ma choupinette<br /> <br /> Océane
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Il es adorable comme tout ton tableau. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Oh il est magnifique, j'adore. Il sera parfait dans une chambre d'enfant. Bonne soirée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité