Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 mai 2017

Bricolages rapides

Je suis repartie dans mes peintures de meubles et pendant le temps de séchage,  il faut que je m'occupe...

Donc je fais de petites choses comme coudre des broderies que j'avais mis de côté,  sur des sacs

20170509_073419

20170509_073425

Sur un cabas et sur un cabas à bouteilles

20170509_073354

20170509_073400

Prochainement en vente sur "donne moi ta main"

 

Donne-moi ta main

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

http://dmtmpourledm.canalblog.com

N'oubliez pas de vous y rendre pour une bonne action...

Publicité
Commentaires
M
le cabas beige avec les maisons il est très joli ! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
R
Super chouettes broderies. J'aime bien Mary Poppins. Bonne soirée, bisous
Répondre
F
De bien belles créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Un joli résultat pour des sacs qui trouveront certainement preneur ! Bonne journée, bisuo
Répondre
C
magnifiques bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité