Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
11 mai 2017

Relooking d'un meuble

Oups, j'ai failli oublier de prendre en photo avant, donc le meuble était déjà à moitié peint

20170508_112942

Comme il est pour ma fille et qu'elle aime la couleur, j'ai choisi de le faire en couleur aubergine 

20170510_074112

20170510_074123

Meuble adopté par ma fille.

Par contre, il existait un coussin pour l'assise que je voulais aussi recouvrir, eh bien vous n'allez pas le croire...impossible de remettre la main dessus !!! Est ce que je l'aurais débarrassé sans le vouloir ? Mystère,  mystère. ...

C'est comme les carrés du patchwork que je voulais créer pour "donne-moi ta main", je les ai découpés, repasses avant mes vacances et ....ils ont disparus. J'ai vraiment des petits nains ou des fées qui viennent déranger chez moi !!! Hihihi...

Bonne journée 

qinoa

Publicité
Commentaires
M
lol ! Très joli ce meuble et le coussin va bien resurgir ! Bisou
Répondre
R
Il est chouette ce meuble. Chez moi c'est les lutins qui me chipent mes affaires ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
F
beau relookage et une jeune ravie que demander de plus<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
c'est très beau, le lit de mon futur petit fils est aussi repeint en aubergine :) bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité