Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
11 mai 2017

Pour la fête des mères

Coucou toutes 

Un petit jeu cela vous dit ?

Pour la fête des mères ...

Il y aura plusieurs cadeaux les voici en photos

autres-bijoux-headband-orange-vif-ave-de-petits-15985735-20150915-1256018c76-5ec8f_minia

Un headband avec de petits noeuds

boucles-d-oreille-paire-de-boucles-d-oreilles-rose-pa-15883265-dscf7735-jpg-1116fe-c24f0_minia

boucles-d-oreille-jolie-paire-de-boucle-d-oreilles-de-15512693-dscf7601-jpg-86677d-7df4d_minia

boucles-d-oreille-paire-de-boucles-d-oreilles-15346085-dscf7559-jpg-c993ad-ec426_minia

Des boucles d'oreille bleues, roses pales et violettes

Et pour celles qui ont un enfant à qui cela pourrait convenir taille 6 ans...et puisque la plate forme ne veut pas passer mes photos...ce sera une surprise....ll y a un ensemble, un top et son gilet assorti, couleur orangée.

 

Pour vous inscrire à ce jeu, c'est simple, vous m'indiquer si vous voulez gagner un cadeau enfant ou pour vous, tirage au sort a la fin de la semaine, dimanche.

 

Bon après midi 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai loupé le coche alors bonne chance aux participante. Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Pas de petit alors se sera pour moi ! c'est gentil !<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE , bisous
Répondre
V
Bonne chance à toutes et surtout à moi LOL<br /> <br /> Je participe mais pas d'enfants de 6 ans ou moins !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est super gentil. Pas de petit, alors pour moi...<br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Pourquoi pas lol!<br /> <br /> Bisous et merci pour ton petit jeu!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité