Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 mai 2017

Je m'y suis remise

Je me suis remise à faire quoi ?

De la broderie, surtout parce que j'utilisé le matériel que j'ai à disposition. ..Eh oui..

J'ai ré cuisine de très beaux torchons à broder et voici le résultat 

 

 

20170525_162635

Des fraises des cerises , c'est le printemps et j'avais sutout très envie de faire ce genre de broderies...

Avec des rubans...

20170526_082029

20170526_082041

Les deux linges de toilettes seront prochainement en vente sur ma boutique 

Alittlemarket.com -lasorcierebricoleuse 

Bonne journée 

qinoa

Publicité
Commentaires
T
Jolie collection de torchons brodés et moi aussi un coup de coeur pour les broderies au ruban
Répondre
C
Félicitation pour tes broderies! J'adore la boule de Noël que tu as brodé pour Libellule. J'aimerai la broder et je souhaiterais savoir où tu as trouvé ce modèle qui est très beau! Merci ! Moi aussi j'ai repris les broderies ces derniers jours!
Répondre
F
C'est très joli, et quelle patience!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> tres jolies broderies <br /> <br /> j aime beaucoup les broderies sur tes serviettes
Répondre
F
superbe!!! mais pourquoi tu te caches lol ? bisous bonne semaine ma 'tite sorcière
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité