Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 juin 2017

Pour l'etoile de martin

Coucou toutes 

Voici le dernier moment de s'offrir des petits plaisirs auprès de dmtm,

Boutique qui fermera le 30 juin

Alors n'hésitez pas à vous y rendre en tapant sur l'image ci-dessous

 

Donne-moi ta main

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

http://dmtmpourledm.canalblog.com

Et par ce message je tiens à remercier également carinne qui m'à fait une jolie surprise en m'envoyant une trop jolie carte pour mon anni qui arrive à grands pas

20170613_105720

Ainsi que de superbe petit plus, des feuilles des rubans, des roses

20170613_105611

 

carinne87creas

quelques petites cartes faites ces 2 derniers jours, série surtout nounours avec la planche image voilà mes aminettes, vous en avez pour quelques jours .... avec cette série gros bisous et bonne après midi je ferme les commentaires car trop de blogs à visiter ps : je valide une commande kippers ce soir ou demain pour me contacter tel.

http://carinne87creas.canalblog.com

Tu es adorable carinne, un grand merci, cela me touche

 

Bisous à toutes et bonne journee

Publicité
Commentaires
S
merci de l'info, jolie carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
ho ho la coquine elle a déja ouvert - contente qu'elle te plaise bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Carinne t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Merci pour l'info et Bravo à notre carinne, la mienne est partie ce matin<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
R
C'est super chouette. J'ai vu la date de ton anniversaire chez Mafalda ;) Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité