Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 juin 2017

Swap de coeur de breizh

Une nouvelle fois, coeur de breizh nous propose un joli swap

Rendez vous sur son blog pour vous inscrire

 

COEUR DE BREIZH

Je vous fais juste un billet pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de Claudie ! Le deuxième envoi de colis de cartes lui a fait autant de bien que le premier et lui a donné un élan d'énergie pour continuer à se battre!

http://douceurbretonne.canalblog.com

116300799

Les binômes devront s'échanger un colis avant le 15  Août !

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en bois

- Quelque chose de blanc

- Quelque chose d'ancien

 - Quelque chose de parfumé

- Quelque chose de délicieux

 

 

C'est vraiment super sympa, alors n'hésitez pas, inscrivez vous !!

 

Bzz et douce journée 

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir relayé, inscription validée !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Coucou je me sis inscrite car c'est un échange super sympa J'ai déjà participé et j'ai été très contente de ces échanges<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou bon swap à vous toutes ; bisous
Répondre
A
Bonne idée, je vais aller voir, belle journée à toi ...
Répondre
C
Je réflèchis pour l'instant lol<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité