Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 juin 2017

Pour ma boutique

Un plateau de fromage touriant customisé à ma sauce c'est à dire peint d'une maison 

20170630_101457

20170630_101510

20170630_101514

En vente sur ma boutique 

 

Plateau à fromages tournant : Cuisine et service de table par la-sorciere-bricoleuse

Voici un grand plateau tournant que j'ai peint à la main, représentant une maison de campagne. La,peinture est recouverte de deux couches de vernis afin que le dessin ne s'efface - 21065733

https://www.alittlemarket.com

Et prochainement une petite boîte à thé mais elle est au séchage 😊

Bonne journée 

qinoa

Publicité
Commentaires
J
tres mignon<br /> <br /> bravo tu peins bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bravo, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super joli. Bravo ! J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
très joli bisous
Répondre
P
Bravo pour cette jolie peinture ! Je vois que le thème de la maison est très présent dans tes créations, tu es parée pour le défi du ch@t de ce trimestre ! :)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité