Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 juillet 2017

Pour l'anniversaire de ma fille

Très très en retard pour l'anni de ma fille, en fait, 1 mois et 2 jours de retard, mais voilà une petite couverture qu'elle m'avait commandée.

 

Elle va être utile pour les représentations de théâtre qui ont lieu à l'extérieur. ..soit pour couvrir certaines personnes qui ont froid ou pour mettre à terre et s'y assoir...Les enfants adorent...Les grands aussi 😆

20170709_091619

Fluo et vert comme elle aime.

 

Allez hop, je retourne à mes tricots, les petits bonhomme ont été tous vendu, donc il faut que je m'y remette.

 

Bonne semaine 

qinoa

Publicité
Commentaires
S
belle couverture ! et contente pour toi et tes bonhommes ! bon tricot ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des petits carrés au centre et continuer sur le pourtour ! Cà me paraît plus facile pour liquider des restes ... Très joli petit plaid, les couleurs pétantes, c'est sûr qu'il doit plaire ! Bisou
Répondre
V
elle est très jolie ; bisous
Répondre
M
Sympa, joli cadeau pour ta fille et très utile. Bonne journée. Bizou
Répondre
A
Tu n'arrêtes pas et ce n'est pas les ouvrages qui manquent entres tes mains de Sorcière-Fée !! Bravo c'est génial !! une belle idée et du bon travail !! plein de gros bisous ma sorcière Bricoleuse !! à très bientôt ... Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité