Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 juillet 2017

Licorne

Petite commande d'une amie a ma fille....une licorne

Alors allons-y en regardant des modèles sur pintereste mais juste pour repérer comment faire, le reste c'est un modèle maison et cela donne ceci

20170731_163545

20170731_163600

Les yeux sont brodés et la corne est faite en feutrine car je voulais une petite corne.

 

Alors ? Elle vous plaît ?

 

Bisous et douce soirée

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'elle me plait. Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Elle est super chouette j'adore. Je t'ai envoyé un mail. Bonne journée bisous
Répondre
C
kikou du soir, un peu absente, les travaux continuent chez moi
Répondre
V
bravo elle est très belle ; bisous
Répondre
M
Bon, je vais demander à mes jeunes ... enfin surtout à Rosalie ! Un cheval et une licorne c'est quand même très semblable lol et bisou
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité