Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
25 août 2017

Avant apres

Un coffre que j'adore, mais le bois....ne va absolument pas avec le look de ma chambre de bricolage

20170822_125246

Pas grave, de la peinture, des pinceaux et hop hop hop, au bout de 3 jours de travail .... je ne suis pas lente, ce sont les heures de séchage entre les couches 

20170824_122021

Et voilà,  le coffre nouveau est en place dans ma chambre

Bisous à toutes

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
N
Ah oui il est trop beau ainsi relooker , bravo , bisous Nathe
Répondre
E
Ah,désolée, sur mon écran je le vois blanc, mais peu importe la couleur, quand c'est clair je trouve que c'est plus lumineux, plus vivant.<br /> <br /> Chez moi j'ai peints des meubles en blanc, en gris , en rose et d'autres rose et gris....c'est super car ça change totalement le style.<br /> <br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
E
Ah oui, le blanc, ça change tout.les meubles paraissent plus légers, c'est agréable.<br /> <br /> Bravo et bon lundi.
Répondre
P
J'aime les relooking de meubles ! Ton coffre s'est refait une belle jeunesse et tu dois avoir l'impression d'en avoir un nouveau ! ;)
Répondre
S
j'adore, il est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité