Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 septembre 2017

Pour des anniversaires

Les lingettes écolo ,  succès fou garanti

Eh oui, ma fille en a, moi de même et quand les amies de ma fille les utilise quand elles viennent chez nous,  ben cela leur donne envie donc pour leurs anniversaires

20170903_084618

10 petites lingettes chacune, en forme de coeur que nous avons liés ensemble afin que cela forme une fleur. Pour offrir c'est tellement plus féminin 

Je vous montre également mes fleurs patchwork que je fais en utilisant tout les petits restes de tissus 

 

20170903_084457

Une fleur par jour..

 

Bonne semaine

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Le patchwork avec toutes ces belles fleurs quelle patience! les lingettes je ne connais pas , mais cela fait en effet un chouette cadeau en forme de fleur , trop bien comme idée. Re-bisous Nathe
Répondre
C
c'est superbe bravo ma belle bises
Répondre
T
C'est génial et superbe !! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou bravo pour ta présentation des lingettes ; c'est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Magnifique cette idée de mise en fleur pour offrir ! et cette fleur patchwork WAOUH BRAVO !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité