Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
17 septembre 2017

Cousu main sur m6

Coucou toutes

Vous aimez la couture ?

Vous connaissez et aimez l'émission cousu main ?

Vous pouvez tenter votre chance pour gagner le patron du sac qui a été confectionné sur l'émission en cliquant ci-dessous

 

Grand jeu concours Cousu Main avec Burda ! - Semaine 4 - Ma petite Mercerie, le blog

Grand jeu concours Cousu Main avec Burda ! - Semaine 4 Cette semaine notre grand jeu concours spécial Cousu Main vous offre la chance de remporter le patron du fabuleux sac de voyage de l'émission 4 saison 3 ! Cristina Cordula accorde beaucoup d'importance aux accessoires et comme vous le savez la couture ne concerne pas que les vêtements !

http://blog.mapetitemercerie.com

Visuel-Cousu-Main-Semaine-4-700x700

Bonne chance à chaque participante

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Et ce que j'ai vu de l'émission ne m'a pas convaincue, c'est une espèce de course contre la montre, et celle ou celui qui gagne est le plus rapide. Pour moi ça n'a pas de sens, mais bon cela a peut-être changé depuis, et chacun ses goûts.
Répondre
A
A partir du moment où il faut partager sur FB je lâche l'affaire, car mon FB est personnel, mais bonne chance à celles qui souhaitent jouer !
Répondre
T
Bonne chance ! bisous
Répondre
M
Je viens de chez Victoria-Lynn...Je ne regarde pas l'émission mais quand j'étais jeune et que je cousais beaucoup c'était toujours le top les patrons Burda. On n'avait aucune surprise désagréable et les tailles étaient bien comme il fallait. Il faudrait que je me remette à coudre car à part des coussins et des rideaux et réparer deux ou trois bricoles, je ne crée plus rien :) A bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde l'émission et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne chance aux participantes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité