Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 septembre 2017

Un avant/après

Coucou toutes

Je profite du beau temps pour faire de gros travaux

Toujours une envie de changer de décor 

Après avoir numériser mes photos des albums...ouf c'était un travail non gratifiant mais nécessaire !!

Bref, vous voulez que je vous montre mon travail du jour ?

20170922_075437

Un peu trop grotte, tout en bois, d'un autre côté c'est un chalet mais en hiver, je trouve que c'est trop foncé, donc voici le nouveau salon, enfin je devrais dire deux murs du salon pour l'instant 

20170922_170622

Ça vous plaît ? J'ai décidé de ne passerqu'une seule couche de peinture pour laisser les veines du bois ressortir. On verra par la suite si je fais une deuxième couche.

Et j'ai également peint la porte, mais elle ne me plaît pas trop où alors il faut que je m'habitué

1506094135431-1179772422

La plus grande paroi à faire demain et hop, une bonne chose de faite.

Si mon mari veut bien me mettre du lino sur le sol, ce sera parfait !

Je vous raconterais, mais vous admettre que ce sol doit être changé 

1506094366576-736909897

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
J
beau travail ta piece fait moins sombre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est super, et en plus ca eclairecie la pièce, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as eu raison, ça rend super bien avec une seule couche. Bravo ! J'adore.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Les murs oui, mais il est beau ton sol ! Pourquoi le changer ? Bon en même temps, je ne vois qu'une petite photo, et tu es chez toi ... Belle semaine, sorcière laborieuse !
Répondre
K
Coucou QINOA <br /> <br /> Quelle luminosité dans la pièce encore plus quand le soleil jouera avec ses rayons , cela change beaucoup , pour la porte elle domine par le blanc uni , c'est peut être pour ça que tu l'apprécie moins mais l ensemble est réussi , c'est beau!!!!<br /> <br /> Pour le plancher c'est une matière chaleureuse , dommage de le recouvrir , mais c'est toi qui décide tout dépend comment est ton lino.<br /> <br /> Un vrai cocon maintenant pour une gentille sorcière. ...<br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité