Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 septembre 2017

Mes finitions

Voici quelques petites choses que j'ai fini récemment 

20170925_155511

Je rêvais d'en faire un pour ma fille, j'ai toujours cru que c'était très difficile à confectionner et voilà que le bloomer pour enfant est confectionné, mais ma fille est trop grande pour le mettre .... oups ! 

 

 

 

20170925_155433

 

Et puis j'adore ce modèle de bavoir, petit mais sympa quand les bébés font les dents.

Me reste à faire le haut du bloomer et finir la couverture patchwork assortie au bavoir.

Bonne et douce journée 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
bloomer ou culotte de grand'mère mdr bravo ma belle bisous
Répondre
F
Trop,trop chou. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
F
en parlant de ta fille, c'est elle qui écrit à la mienne sur fb ? il me semble bien. bisous
Répondre
M
Il est très réussi ce bloomer. Tu es toujours très productive. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Je suis fan de bloomer aussi :D bien joué et les petits bavoirs sont toujours utiles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité