Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 octobre 2017

Relooking salon, partie 2

Coucou 

Je ne suis plus à jour du tout sur vos Blogs

Les publications de ce que je fais, je ne vous en parle même plus, j'ai du retard

Mais mon mari était en congé et donc, nous avons installé le lino qui ne fait pas l'unanimite dans vos messages et je vous comprends.

Mais l'état dans lequel se trouvait le plancher ne permettait pas de le rénover facilement et sutout à bon marché. Tandis que le lino était inutilisé, et bien epasi pour que cet hiver mes petits petons aient un peu plus chaud. 

Bon, vous voulez voir le résultat ?

20171004_153144

20171004_153154

20171004_153211

Je trouve cela chic et un peu moderne. Assorti à l'entrée car gris, les meubles en gris pâle ressorte, bref, cela me plaît et j'ai été ravie quand mon mari m'à dit qu'il avait des doutes sur le rendu mais que finalement cela lui plaisait....yeah !!!!

A très bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
F
l important est que cela vous plaisent à vous <br /> <br /> bravo pour tout ce travail
Répondre
T
Le résultat est effectivement agréable à regarder et puis plus tard tu pourras peut-être mettre du plancher
Répondre
Z
Moi j'aime bien ! Et puis c'est pratique le lino, maintenant ils ont fait des progrès sur les motifs et l'épaisseur, bravo à vous 2, biz
Répondre
C
propre, net et agréable, joli, ravie pour toi, c'est vrai que le lino isole bien du froid
Répondre
E
Coucou, je croyais que tu ne publiais rien, et en fait c'est mon abonnement qui n'a pas dû être pris en compte???<br /> <br /> Très sympa ta déco , et sois rassurée chez moi j'ai la même chose...critique au départ et félicitations à l'arrivée.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité