Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 novembre 2017

Notre périple à la rencontré des blogueuses

Une semaine de pure bonheur, en compagnie de ma fille.

En premier, nous avons rendu visite à rachouette

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Qui nous a super bien accueilli ainsi que sa famille. Elle nous a préparé de petites choses pour le dîner,  et tout fait maison,des croques monsieur chèvre ananas, des dips, des wraps, des rillettes, un vrai délice

Et je ne suis pas partie les mains vides, elle m'à offert des tissus

20171105_152228

Sur le dessus vous voyez aussi une petite pochette qui, en partant, contenait des bonbons

Et ses petits sacs en récup fait dans des draps ainsi qu'une petite chouette...même chose pour ma fille et je peux vous dire que le petit sac à été utiliser...pour mes livres, mon crochet, 2 pelotes et plein de petites choses...

*********

 

Deuxième arrêt en sologne, dans un merveilleux chalet que nous avait prêté Fidji

 

Comment réserver l'un de nos châlets ?

Les deux châlets se situent au parc résidentiel de loisirs "les grands gâts" - Route de Chaon - 41600 SOUVIGNY EN SOLOGNE Vous pouvez consulter le descriptif et vérifier les disponibilités ici : "fleur de sologne" (châlet 1-6 pers.) // "rêve boisé" (châlet 1-10 pers.)

http://www.reve-de-sologne.fr

Franchement, si vous voulez découvrir la région,  n'hésitez pas à louer ses magnifiques chalets tout aménagé. Dépuis le rêve boisé, nous nous sommes rendues au château de cheverny, que vous connaissez certainement en dessin puisque c'est le château du capitaine haddock. Magnifique parc, orangerie, jardin, un endroit où rêver

20171030_131740

20171030_131527

20171030_113004

20171030_112859

Nous serions bien restée quelques jours de plus. La aussi nous avons rencontré fidji et famille, enfin, une partie de la famille, monsieur, leur fille o. Et les deux belles chiennes...petit dîner improvisé et frugale... et en route pour la Normandie. ...que vous verrez un autre jour...

Encore juste à vous montrer le magnifique coussin que m'à fait fidji

20171105_152042

 

Merci à tous pour les souvenirs inoubliables que nous gardons de vous tous !!! Vous nous avez tellement bien accueilli !!!

 

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire partager ces bons moments<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
coucou c'est vraiment super :) bisous
Répondre
T
De magnifique vacances et de magnifiques photos : ce jardin est une merveille !
Répondre
C
belle virée (et belles courges dans le potager), comme quoi, le net c'est pas que du virtuel (je sais, je me répète depuis 10 ans au moins, mais bon, c'est de plus en plus vrai)
Répondre
M
Toujours un bonheur de faire la connaissance de Copinettes. Je ne doute pas que vous ayez passé un bon moment avec Rachel et Fidji. Bonne journée. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité