Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 novembre 2017

Notre périple chapitre 2

Après la sologne, la Normandie, chez Nathecréative 

 

Nathecréative

façon Lace Book mais en utilisant un tissu imprimé pour la couverture j'ai adoré le créer pour elle à l'intérieur deux petites poches une pour un petit TAG l'autre pour un petit tag Carton/Feutrine pour accrocher quelques Epingles "fait masion" sur mon Tag aussi j'ai ajouté une petite Epingle j'adore

http://nathecreative.canalblog.com

 

Ou nous logos dans une chambre qui nous plaît énormément, une chambre nature ou nous rentrons par la salle de bain éclairé de petites lampes accrochées sur un tronc qui entoure un énorme miroir.

Le grand lit est agréable et ce que j'ai adoré, la sortie secrète qui donne sur un escalier en colimaçon et hop, directement au jardin....ou à la porte de la salle de bricolage de nathe...trop top !!

Bon, vous n'aurez pas les photos de la maison, mais voici la surveillante....Juju 

20171101_155545

 

Et des poules magnifiques20171101_155627

 

Il y avait aussi deun chiens, des canards,  des tortues, bref, un vrai bonheur pour ma fille et moi.

Séjour super agréable surtout qu'il faisait beau et bon et nous avons été à la plage

20171101_101249

20171101_101051

Nous ne nous sommes pas baigné mais mis les pieds dans le sable, oui oui oui et nous sommes réparties enchantée et avec des cadeaux de la gentille nathe

20171105_152548

20171105_152540

20171105_152143

1510075389348-987165578

Un support pour la nourriture des oiseaux, un bonhomme de neige, et un sachet de thé rempli de lavande.

Merci mille fois à toute la famille trop sympa et à leur fils quI est revenu un après midi juste pour me rencontrer, trop mignon !!

Si vous avez envie de connaître la Normandie,  logez donc à la rêverie 

Et pour finir notre voyage, nous avions réservé dans airbnb ou nous avons fait un  échange de cadeaux et j'ai reçu ceci

20171105_152602

20171105_152309

Du tilleul, une confiture de prunelles et du vin de cerises fait avec les feuilles du "griotter" bon je ne sais pas si cela se dit comme cela...

Et j'ai oublié de vous montrer le beau tissu que Rachel m'à également donné 

20171105_152228

Et voilà,  ma semaine de vacances est finie

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
N
J'ai été enchanté de faire ta connaissance et ta fille est adorable avec son jolie sourire , merci encore pour tes petits cadeaux , la petite pochette pour ranger le fil de téléphone ne me quitte plus , je l'ai montré aux filles de mon club , elles veulent toutes s'en faire une , pratique et beau ! par contre je suis déçue , j'avais préparé la veille deux oeufs d'oie de ma JUJU pour te les donner au moment de partir et comme les Hôtes attendaient pour déjeuné , ben voila , j'ai oublié , rhoooo trop triste la Nathe ! gros bisous ma Belle et bonne fin de semaine, Nathe<br /> <br /> Ps : j'aimerai, si tu peux,m'envoyé par mail la photo ou nous sommes toutes les deux , ne t'inquiète pas je ne la mettrais pas sur mon blog , juste un souvenir.
Répondre
F
Merci pour ce partage de tes vacances<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Wouah, les pieds dans le sable, trop longtemps que çà ne m'est plus arrivé et maintenant ce sera plutôt les pieds dans la neige ! Bisou
Répondre
V
Et bien super agréable tout ça !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Des vacances très réussi et j'en suis contente. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité