Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 décembre 2017

Un nouveau domino à vu le jour

Voici un nouveau domino, celui-ci est dans les tons pâles 

20171201_092005

Assorti à son petit sac

20171201_094541

A découvrir absolument sur ma boutique

 

Qinoa boutique

Des plaids pour petits et grands, des poupées et des marionnettes

https://www.ungrandmarche.fr

Bonne journée sous la neige....ou pas 😊

20171201_092837

20171201_092837

Publicité
Commentaires
S
super tes dominos, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons pastels de ces dominos.<br /> <br /> On a eu un peu de neige, mais pas autant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Très bonne idée ces dominos pour des petits qui pourront jouer à reconnaître les couleurs et les formes.<br /> <br /> Ton jardin est magnifique sous la neige.
Répondre
J
original toujours des milliers d idées , bravo<br /> <br /> les cimes sont blanches chez nous mais pas de neige en bas<br /> <br /> bon wk
Répondre
M
coucou oh tu as beaucou de neige ;<br /> <br /> tu ne penses pas à relayer tes articles sur touchatout ? <br /> <br /> je relaie celui ci ;<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité