Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 décembre 2017

Pantalon ou sac ?

En visite chez rachouette, j'avais vu ceci

ob_365d11_img-5334

Je l'ai trouvé magnifique et avec le tuto qu'elle nous propose, voici mon sac 

20171203_112915

20171203_112931

20171203_112921

Le tissu ? Un vieux pantalon que vous n'utilisez plus. Comme mon pantalon n'était pas en jeans, mon sac est plus souple que celui à rachouette, mais il me plait énormément.

 

Vous pouvez retrouver le tuto ici

 

Tuto sac - Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici le tuto du sac que j'avais cousu, grâce à un pantalon, que m'a demandé Iza. Je ne vais pas le démonter pour le tuto alors je vais essayer d'être aussi clair que possible. Avant tout j'ai regarder si les poches des jambes sont aussi longue...

http://rachouettescreations.over-blog.com

Merci rachouette, je me suis permise de prendre ta photo, tu m'en veux pas ?

 

Bisous et bon dimanche 

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce sac!
Répondre
S
j'adore cette façon de recycler, et ton sac est réussi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore l'idée, super!!
Répondre
C
merci pour ce lien, je vais l'indexer sur tutolibre
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité