Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 décembre 2017

Pour ma boutique

J'ai choisi le thème cirque pour ce nouveau plaid que je suis en train de confectionner 

20171205_132925

                                                      Et pour accompagner le plaid, un petit doudou....lion

20171205_132944

                                          Bonne soirée et à bientôt 

                                            Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
ce plaid est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
très beau !! bisous
Répondre
C
C'est bien mignon!<br /> <br /> Merci pour ton enveloppe reçu ce midi, c'est très gentil et Anthony te remercie !<br /> <br /> Il était très content!<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Magnifique début, bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou un beau début ; je relaie sur touchatout , bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité