Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 décembre 2017

Réparations

Je vous l'avait mentionné,  me semble t'il, ma grand mère avait quelque vêtement troués 

Voici les réparations que j'en ai faite

20171205_135034

J'ai cousu les mailles qui étaient défaites et comme les trous  étaient un peu important, j'ai mis des petites fleurs pour cacher

 

20171205_135015

Et sur le gilet, non seulement il y avait des trous, mais également des tâches, donc j'ai choisi de faire des fleurs en broderie et pour cacher les tâches,  j'ai brodé des tiges et des feuilles.

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Très bonne journée et à bientôt 

Publicité
Commentaires
Z
C'est super les broderies et les fleurs sur les trous, bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
S
je n'appellerai pas ça des réparations mais de l'embellissement, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Une très jolie façon de prolonger l'usage de ces pull
Répondre
L
Super idée et le rendu est génial. Bravo.
Répondre
C
jolies comme tout
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité