Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 décembre 2017

Ouf, ça y est

Vous vous demandez pourquoi ce titre ?

J'arrive au bout de cela 

20171214_140227

Le fameux jardin de grand mère que j'avais commencé il y a plusieurs mois, le voici pratiquement fini et monte en plaid ?

Pas du tout

IMG_20171215_154652_777

IMG_20171215_201958_881

20171215_143724

20171215_143827

Voici donc mon châle jardin de grand mère,  double d'u  tissu bleu ciel.

Encore quelques points à faire ce matin et il sera en vente sur ma boutique

 

Qinoa boutique

Des plaids pour petits et grands, des poupées et des marionnettes

https://www.ungrandmarche.fr

Bonne journée et à très bientôt 

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
B
quelle merveille ton plaid et quel travail!!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Et ben dis donc quel travail, tu aies bien courageuse, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid " mais pour toi cela serait "petit à petit la sorcière fait son plaid " il est magnifique , quel joli travail pour un rendu magnifique oui je me répète mais c'est vrai, bises Nathe
Répondre
M
C'est un énorme travail que tu as fait,bravo pour ce joli jardin,bisous
Répondre
M
coucou il est splendide ; que d'heures de travail<br /> <br /> je viens de relayer ton article sur mme touchatout<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité