Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 janvier 2018

Concours

Allez, pour bien commencer l'année et remercier mes fidèles 

Voici le premier concours de l'année pour gagner ceci

20180107_105543

Mitaines et béret coordonnés 

 

 

Vous êtes tentées ?  Inscrivez vous d'ici dimanche, tirage au sort dimanche soir et ceci uniquement pour mes fidèles 

 

Bonne journée et à tout bientôt

Qinoa, la sorcière bricoleuse 

Publicité
Commentaires
S
je suis en retard mais tant pis ! Tu offres un beau cadeau, et la couleur, waouh ! j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bonnes chances à toutes bises
Répondre
M
Merci de nous offrir un si bel "ensemble". oui, je veux bien participé à ton concours.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
B
je te fais un petit coucou mais je ne participe pas car je ne porte pas de bonnet n'y mitaine!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
kikou, je te souhaite plein de participations, même si je ne concours pas (j'ai une collection impressionnante d'écharpes et de gants mdrr)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité